Modern technology gives us many things.

Amadou Top nommé Directeur exécutif du comité de pilotage de l’analogique vers le numérique

Le président de la République a signé hier, mardi 12 novembre 2013, deux décrets portant création du Comité national de Pilotage de la transition de l’Analogique vers le Numérique (CONTAN) et nomination du directeur exécutif.

 

amadou top contanAmadou Top (photo), expert informaticien, est nommé Directeur exécutif du Comité national de Pilotage de la transition de l’analogique au numérique par décret n°2013-1433, du 12 novembre 2013. Ses missions et prérogatives sont définies dans un décret précédent, n°2013-1432, du 12 novembre 2013.

Selon l’article 4 dudit Décret, il « assure la mise en œuvre pratique de la mission du comité », « veille à l’application des délibérations », « procède à la coordination des activités du comité et prend toute mesure nécessaire à l’effectivité des délibérations du comité ».

Sous l’autorité du président de la République, le comité est présidé par le président du Conseil national de régulation de l’audiovisuel, le ministère de la Communication et de l’Economie numérique en assure la vice-présidence.

Sud Quotidien

 

Les commentaires sont fermés.