Modern technology gives us many things.

Amadou Ba BBY à Dakar : La COJER des Parcelles Assainies parle d’un choix éclairé du Président Macky

Le ministre de l’économie et des Finances, par ailleurs, coordonnateur de l’Alliance Pour la République(APR) dans la Commune des Parcelles Assainies, Amadou Ba trône à la tête de liste départementale de Dakar.

Tout de suite après la publication officielle, les jeunesses républicaines  ont fendu un communiqué pour réagir. Selon elles : «Nous saluons la décision du Président de la République  d’avoir porté son choix sur la personne du ministre Amadou Ba pour diriger la liste de  la coalition électorale, le Benno Bokk Yakaar à Dakar. Nous sommes sensibles à cette décision et invitons tous les  jeunes de la mouvance présidentielle à lui apporter le soutien et  à lui être solidaire. Nous invitons à une grande mobilisation de tous pour  une large victoire au soir du 30 Juillet prochain», mentionne son Coordonnateur Moustapha Cissokho.

Et les jeunes partisans de Macky de poursuivre : «Que tout le monde soit prêt et en ordre de bataille ! Seule l’unité nous permettra de remporter cette échéance et offrir une  majorité confortable au Président de la République », dira-t-il avant de descendre les détracteurs de l’argentier de l’Etat : «Nous mettons en garde les détracteurs du Ministre Amadou Ba. Ces affiches qui ont alimenté la polémique ne viennent pas de lui. Ces honteux commanditaires qui veulent salir sa réputation seront démasqués et dénoncés», ont-ils promis.

Les commentaires sont fermés.