Modern technology gives us many things.

Aliou Sall…Le talon d’Achille de Macky Sall

Aliou Sall par-ci, Aliou Sall par-là…Pétro-tim, Maire de Guédiawaye, L’AMS (association des maires du Sénégal), CDC (Caisse de dépôts et de consignation) et maintenant Sahel Aviation…

Aliou Sall frère du président ne devrait rien créer selon une certaine morale. Aliou Sall, brillant journaliste et Énarque en France, est traité de tous les noms d’oiseau surtout dans un seul but, celui de créer des problèmes à Macky Sall. Tous les chemins sont bons mais ceux d’Aliou Sall (Frère de Macky), de Marème Faye Sall (épouse de Macky) et d’Amadou Sall (fils de Macky Sall) sont les meilleurs…

Et les opposant paye des journaux pour dénigrer les proches de Macky de Macky dans le seul but de salir le régime…Et aujourd’hui, un journal parle de la participation d’Aliou Sall dans la compagnie Sahel Aviation…

Sahel Aviation

Selon ce journal la participation d’Aliou Sall au capital de Sahel aviation serait de 260.000FCFA.

Où est le mal ?

260.000 FCFA…C’est quoi ? Même pas le salaire d’un journaliste. Et selon cette presse, 260.000 FCFA c’est un conflit d’intérêt…

« Cette société aérienne a été créée au moment où l’Etat du Sénégal n’avait pas une compagnie nationale. Ce qui constitue un réel conflit d’intérêt, dans la mesure où les marches qu’il gagnerait lui seraient octroyés par pur favoritisme »renseigne le journal Dakartimes

Mais c’est archi faux ! en 2012, le Sénégal avait une compagnie aérienne et elle s’appelait Sénégal Airlines. Voici les sources de l’aviation nationale :

« Sénégal Airlines est une compagnie aérienne du Sénégal, composée à majorité de fonds privés. Lancée en 2009, elle effectue son premier vol en janvier 2011.

Siège social : Dakar…Création : 2009-Date de disparition: Avril 2016 »

La société Sénégal Airlines créée en 2009 était encore fonctionnelle en 2012…

Mais au fait, le journal qui incrimine Aliou Sall ne nous dit pas « Où se trouve Sahel Aviation ? »

Aliou Sall est certes gourmand quelque fois mais il est citoyen sénégalais, journaliste et a les mêmes droits que tous les Sénégalais…

Les commentaires sont fermés.