Modern technology gives us many things.

Alfred Ndiaye, milieu de terrain : « J’ai envie de faire face à Drogba »

alfred ndiayeIl avait bousculé Didier Drogba. Il était l’un des rares Lions à montrer de l’engagement et de la détermination sur le terrain pendant les 45 minutes de la première mi-temps. Mais à la surprise générale, le sélectionneur Alain Giresse l’avait sorti. Un choix qu’Alfred Ndiaye refuse de commenter. Toutefois, le milieu de terrain du Sénégal ne cache son envie de revivre des duels face  Didier Drogba.

 

«Ça me donne vraiment envie de montrer que j’ai les qualités pour rivaliser et gagner contre des joueurs comme Drogba. Nous avons tous cette envie. Nous savons que la Côte d’Ivoire dispose de grands joueurs, parmi les meilleurs au monde. Mais on ne doit pas avoir peur d’eux. Il faut donner le meilleur de nous-mêmes pour prouver que nous aussi, nous avons des qualités égales à eux», a-t-il déclaré.

Et d’ajouter : «nous n’avons pas le même style de jeu. Moi, je suis comme ça. J’ai mon style de jeu. Je ne sais pas les autres mais je suis comme ça. Si je rejoue, je vais me donner à 200%. Je ferais tout pour gagner. Les observateurs ont raison de demander des guerriers. C’est une rencontre très importante pour le peuple sénégalais. On peut se qualifier pour rendre fier  tout un peuple. Surtout après la défaite d’Abidjan, ça serait bien de battre les Ivoiriens». Sud Quotidien

 

Les commentaires sont fermés.