Modern technology gives us many things.

Aïssata Tall Sall fait un clin d’œil à Benno Bokk Yaakaar

aissata tall sall 3Le porte-parole du Parti socialiste (PS, mouvance présidentielle), Me Aïssata Tall Sall, invite les militants et responsables de son parti à Thiès à travailler avec les partis membres de la coalition Bennoo Bokk Yaakaar (BBY) en direction des élections locales de 2014.

Me Sall qui était à la tête d’une délégation tournée politique dans le département de Thiès, samedi, a souligné que le PS a pris ‘’l’option d’aller aux élections locales de 2014 dans des listes communes avec les partis membres de la coalition BBY pour l’intérêt de la commune de Thiès’’.

‘’Le Parti socialiste ira aux élections avec la coalition BBY pour peser son poids et même au cas contraire en dehors de la coalition pour démontrer sa représentativité sur l’échiquier politique nationale’’, a encore dit la responsable socialiste.

Selon elle, ‘’la coalition BBY n’est pas faite pour Macky Sall, encore moins pour Ousmane Tanor Dieng, ou un autre, mais plutôt pour redresser le Sénégal’’, a soutenu Me Sall.

Dans tournée dans le département de thies, Mme Sall était accompagnée d’une forte délégation de responsables socialistes dont le secrétaire général, Ousmane Tanor Dieng, Mame Bounama Sall, Ousseynou Keita.

Elle a par ailleurs affirmé que la tournée dans les départements du Sénégal, est initiée sur une décision du bureau politique PS, qui a recommandé une nouvelle démarche qui consiste à dépêcher un membre Bureau politique dans un département où il ne milite pas’’.

Selon elle, le responsable désigné ira dans le département de son camarade, comme c’est le cas aujourd’hui à Thiès, ou elle a dirigé la délégation.

Me Assata Tall Sall a également indiqué cette démarche vise également à remobiliser les militants pour le renouvellement des instances du Parti socialiste en direction de son prochain congrès.

Les commentaires sont fermés.