Modern technology gives us many things.

Adriana Karembeu : trois ans après, sa rupture avec Christian reste difficile

Découverte en tant que mannequin dans les années 90, Adriana Karembeu a su s’installer dans le cœur des français et se créer une véritable carrière sur la durée. Ambassadrice à vie pour la Croix Rouge, la jolie blonde aux jambes interminables est également l’égérie de plusieurs marques mais elle est aussi de plus en plus présente à la télévision que ce soit avec Michel Cymes ou dans Danse avec les stars.

adrianna karembeuMais cette réussite professionnelle impressionnante ne parvient pas à réparer le coeur brisé de cette belle plante d’1m85. Car, en effet, Adriana était également connu pour son mariage avec le footballeur champion du monde Christian Karembeu. Ensemble pendant quinze ans, « quinze ans de bonheur » comme elle le dit, ils se sont séparés il y a maintenant trois ans. Même si elle affirme être passée à autre chose comme ici lors d’une interview accordée à Paris-Match – « L’échec de mon mariage m’a longtemps hantée. Mais les revers ne doivent pas être des freins. Il faut en faire quelque chose. On ne refait pas sa vie, on la continue. Les échecs vous transforment. Aujourd’hui, je n’ai plus peur. Enfin ! » -, on sent bien que la jolie blonde n’est pas vraiment remise de ce choc.

La preuve quand elle parle de lui : « Christian était l’amour de ma vie. J’aurais tout fait pour lui. Je l’aimais, je suis sûre qu’il m’aimait aussi. Mais ça me fait mal d’en parler. Cette séparation a été un tremblement de terre pour moi. Comme une petite mort. Tout mon être a été secoué de fond en comble. Je n’imaginais pas que je divorcerais un jour ». Un amour si fort que c’est en partie, selon elle, ce qui l’aurait empêché d’avoir un enfant jusqu’à maintenant : « Quand j’étais mariée à Christian, j’avais tellement d’amour pour lui que je ne savais pas si je pourrais un jour partager cet amour avec un enfant. Rester à deux, ça m’allait bien. Nous étions comme dans une bulle. »

Aujourd’hui, la jeune femme de 41 ans se sent enfin prête à pouponner. Elle est avec un nouveau compagnon, André Ohanian, propriétaire d’un restaurant et d’une discothèque à Marrakech,  dont elle parle peu – « Par respect pour ma vie d’avant. Par respect pour mon ex-mari ». Mais cette fois, la maternité semble envisageable : « A présent, un enfant, j’y pense. Je me dis que c’est maintenant ou jamais et que, après, ce sera trop tard ». Nouvelles envies pour une nouvelle vie.

Les commentaires sont fermés.