Modern technology gives us many things.

Adébayor avec un salaire de 800.000 euros par mois est annoncé à l’OM

adébayor 5Les rumeurs sur un transfert de l’international attaquant togolais de Tottenham, Emmanuel Adébayor reprennent avec l’approche du mercato hivernal.

Le capitaine des Eperviers du Togo pourrait rejoindre son compatriote Alaixys Romao dès le mois de janvier 2014. En tout cas, c’est ce qu’écrit le « Phocéen », selon qui, « l’OM pourrait se pencher sur le cas d’Emmanuel Adébayor, indésirable du côté de Tottenham ». Le confrère pense même que le salaire du joueur, un des mieux payés en Europe, ne devrait pas constituer un handicap, vu l’intérêt pour les Spurs de se séparer de ce gros salaire, qui n’entre plus dans les plans du technicien Andre Villas-Boas.

« Si le Togolais a un salaire pharaonique (près de 800.000 euros mensuels) son club a tout intérêt à le prêter pour voir sa valeur marchande remonter et ainsi pouvoir le vendre l’été prochain. L’attaquant togolais a souvent été convoité par l’OM ces dernières années. Mais rien n’indique que l’ancien monégasque est disposé à rejoindre le championnat de Ligue 1.

 

Les commentaires sont fermés.