Modern technology gives us many things.

ABC viré : l’APR de France se réjouit, se régale et danse

abc dijonLe Malheur de ABC régale bien l’Alliance pour la République (APR) de France qui a salué une décision forte et le courage de leurs responsables. Pour l’APR France qui s’exprimait à travers un communiqué adressé à la rédaction de xibaaru, les déclarations de ABC sapaient l’autorité de Macky Sall et semaient un doute dans les rangs des militants. Toutefois l’APR France réitère leur soutien indéfectible à Macky Sall dans ledit communiqué ci-dessous…(Par Sidy Niang/xibaaru.com)

 

Communiqué

Une décision forte, un courage à saluer … !

Le Mouvement des Jeunes de l’APR de France exprime son adhésion totale et sans équivoque à la courageuse décision, mettant fin aux fonctions de Coordonnateur national de l’APR du camarade Alioune Badara Cissé, prise par le Secrétariat Exécutif National de l’Alliance Pour la République (APR) en sa séance ordinaire  du mercredi 06 novembre 2013.

 Cette mesure est plus que salutaire au regard des attitudes et déclarations irresponsables de ce dernier ayant comme caractéristiques communes la remise en cause de l’autorité du Président fondateur du parti, la fragilisation des structures internes du parti et l’installation du doute et de la confusion dans les rangs des militants et sympathisants. 

Le Mouvement des jeunes de l’APR de France réitère par la même occasion  son soutien indéfectible au Président Macky SALL, et se met d’ores et déjà en ordre de bataille pour défendre et protéger le parti contre toute agression d’où qu’elle vienne et de quelle nature que ce soit.

Dans le prolongement de ce qui précède, le Mouvement invite l’ensemble des Délégations des Sénégalais de l’Extérieur (DSE), des militants et sympathisants authentiques et désintéressés de l’APR dans la diaspora et plus particulièrement ceux de France à soutenir sans réserve cette décision et à se mobiliser derrière son excellence monsieur le Président Macky Sall et son gouvernement pour apporter des réponses adéquates aux préoccupations légitimes des sénégalais.

Mouvement des jeunes de l’APR/France

Les commentaires sont fermés.