Modern technology gives us many things.

ABC dément le quotidien ‘Le Populaire’ : ‘’ Je n’ai parlé à aucun journaliste’’

macky abc 3Alioune Badara Cissé (ABC) veut être clair sur les prétendues retrouvailles avec le patron de l’APR, Macky Sall et les présumées médiations entamées. Dans un second communiqué parvenu à notre rédaction, ABC indique qu’il n’a parlé à aucun journaliste sur ses prétendues retrouvailles avec Macky démentant au passage le correspondant du journal ‘le Populaire’ à Linguère. Et il précise par la suite n’avoir sollicité aucune médiation de la part des marabouts comme l’avait mentionné le journaliste de l’organe de presse cité ci-dessus… (Par Penda Sow/Dakar.xibaaru.com)

Communiqué Numéro 2 du Samedi 14 Décembre 2013

Le Quotidien  » Le Populaire  » à la page 3 de son édition du samedi 14 Décembre 2013 et sous la signature de son correspondant à Linguère, M. Doudou Thiane, me prête les propos selon lesquels : « des retrouvailles entre Me Alioune Badara Cisse et le Président Macky Sall sont dans l’ordre du possible et que des marabouts et personnalités sont en train d’arrondir les angles entre nous pour d’éventuelles retrouvailles ».

Cet article ayant largement été repris par les réseaux sociaux tant au Sénégal qu’à l’étranger, Je tiens à préciser ne pas être l’auteur de telles déclarations et souligne n’avoir sollicité aucune médiation dans le sens indiqué de la part d’aucune autorité encore moins de nos marabouts.

De la même manière, j’indique ne m’être entretenu avec aucun journaliste tout au long de ma tournée dans le Djoloff.

Je vous prie Monsieur l’Administrateur et/ou Directeur de publication de bien vouloir en faire insertion à votre toute prochaine parution.

 Maitre Alioune Badara Cissé
Avocat à la Cour

Les commentaires sont fermés.