Modern technology gives us many things.

A Chelsea, José Mourinho n’est pas content de Demba Ba

demba ba 10Le manager de Chelsea (élite anglaise), José Mourinho, qui compte dans ses rangs trois attaquants dont Demba Ba, estime que son club n’a pas les moyens de rivaliser à cause de l’absence de tueurs au front de son attaque.

‘’Je ne crois pas que nous sommes des candidats dans la quête d’un trophée cette année’’, a déclaré le technicien portugais dans un entretien repris par le site de la BBC à la suite de la courte victoire (2-1) de son équipe contre Crystal Palace, samedi en championnat d’Angleterre.

Les Blues, deuxièmes de la Premiership à deux points des Gunners d’Arsenal, ont besoin de compter dans leurs rangs, ”un attaquant capable de mettre 30 buts par saison pour être des concurrents crédibles aux titres en jeu”, a estimé Mourinho.

Sur les 32 buts marqués par son équipe, selon la BBC, seuls cinq ont été marqués par des attaquants : deux pour Torres et Samuel Eto’o et un seul pour l’attaquant sénégalais Demba Ba.

”Pour prétendre à un trophée en fin de saison, il faut avoir un tueur devant, quelqu’un capable de mettre la touche finale”, a-t-il dit. Selon Mourinho, ce manque de tueurs a été fatal contre Everton victorieux de Chelsea (3-2).

Samedi, les Blues ”auraient pu gagner par plus de 2-1, s’ils avaient ce tueur devant”, a-t-il laissé entendre.

A la question de savoir, s’il n’ira pas chercher ce tueur lors du marché hivernal qui ouvre ses portes en janvier, il a répondu par la négative, soutenant que ces tueurs se trouvent ‘’dans de grands clubs aux grandes ambitions’’.

Or, a-t-il poursuivi, ces grands clubs aux grandes ambitions ne vont pas lâcher leurs attaquants.

 

Les commentaires sont fermés.