Modern technology gives us many things.

Kédougou : Fanta Danfakha décline ses ambitions pour travailler aux côtés du président Macky Sall

fanta danfakha kédougouOriginaire de Kédougou et résidant à Paris, ancienne militante libérale, Mme Fanta Danfakha a décidé désormais de travailler pour le compte de l’Alliance Pour la République (APR parti au pouvoir) pour accompagner le président Macky Sall, « l’Homme de la rupture » dans son projet de construction d’un Sénégal émergent.

 Mme Fanta Danfakha compte désormais s’investir dans le combat pour la réussite de tous les programmes initiés par le président Macky Sall pour plusieurs raisons :

Macky Sall est l’homme de la rupture

« Macky Sall a une démarche politique exemplaire inégalable. Son combat pour l’égalité des chances la restauration, la promotion et le progrès des valeurs socioculturelles et la traque contre les biens mal acquis m’inspirent beaucoup »

Macky Sall est l’homme qui fait la différence

Les douze de règne du PDS ont plongé le Sénégal dans le chaos. Et le peuple sénégalais a compris qu’il fallait remettre à un homme d’Etat engagé en la personne de Macky Sall pour poser les véritables jalons du changement qui fera la différence. 

La différence  se fera à travers ce Sénégal émergent  tant convoité par les citoyens de ce pays.

« Macky  est « l’Homme de la différence »  car il est en train assainir tous les secteurs d’activités. L’homme est un grand visionnaire. Il a compris qu’on ne peut pas développer un pays dans de la saleté, il faut assainir et mettre de l’ordre  puis tendre la main à tous ceux qui voudront apporter leur pierre à l’édifice. C’est  comme cela qu’on ira à la construction d’un Sénégal émergent » a -t-elle souligné.

Force est de constater que l’atteinte de ce résultat dépendra de l’effort que chacun déploiera pour comprendre le beau travail que le chef de l’Etat et son gouvernement sont en train d’accomplir dans ce pays ruiné pendant 12 ans  de pillage à tous les niveaux par des dirigeants égoïstes . 

Chaque citoyen doit  jouer son rôle…

Pour Mme Fanta Danfakha, « Si nous voulons  aider le président de la République à atteindre tous les objectifs que nous attendons de lui et de son gouvernement, il faudrait que chaque militant joue pleinement son rôle.il faudrait que les militants s’unissent derrière  le président de la république Macky Sall et travaillent  pour la massification et le partage des idéaux du parti. Désormais, je soutiens le président Macky dans son programme d’un Sénégal émergent ».

Un Sénégal émergent, un chantier en construction

Mme Fanta Danfakha compte également mettre toute son énergie à contribution dans la construction du chantier pour un « Sénégal émergent ».

 « Pour atteindre cet objectif, tous les fils et filles de ce pays devront accepter de consentir des sacrifices. Ils devront se donner à fond dans des activités de développement (Education, Santé, Entreprenariat féminin, Emploi des jeunes. Personnellement, je compte épauler le chef de l’Etat Macky Sall en encourageant les promoteurs à investir au Sénégal notamment dans la région de Kédougou. On ne peut pas tout attendre de l’Etat. Tout citoyen sénégalais d’où qu’il se trouve sur la planète doit accompagner cette vision politique du Chef de l’Etat» a-t-elle soutenu.

Elle  compte également apporter son soutien dans  la réalisation d’un projet commun de société qui unira tous les militants de Kédougou et invitera tous à  travailler dans l’entente, le respect et la sincérité.

Adama Diaby/Kédougou xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.