Modern technology gives us many things.

Xavier Marie le DG de LAS a menti sur les chariots payants de l’AIBD

Global.com assène ses vérités à Xavier Marie, Directeur général de LAS, la société qui gère l’aéroport International Blaise Diagne…Une mise au point à propos des chariots payants de l’aéroport…

Nous avons lu avec consternation dans les colonnes du ournal “L’Observateur” du jeudi 07 Juin 2017, une déclaration reprise par des sites web, du Directeur général de LAS, M. Xavier Marie, un colon des temps modernes au service exclusif des Turcs, portant sur la résiliation unilatérale du contrat liant LAS à GLOBAL.COM.

A Napoléon Xavier Kebab, nous tenons à rappeler que le Sénégal reste et demeure un état de droit et, qu’à ce titre, on ne peut pas se réveiller un beau jour et annoncer via les médias, la résiliation d’un contrat sans en informer le contractant.

A ce colon des temps modernes, nous rappelons également que, contrairement à ses propos, c’est lui- même qui a allégrement violé doublement le contrat. D’une part, le non respect de la confidentialité du contrat et, d’autre part, c’est Xavier en personne qui a demandé de trouver des solutions intermédiaires au contrat initial devant le Secrétaire général et le Directeur des Opérations, pour nous permettre de compenser les pertes enregistrées depuis l’ouverture de l’aéroport.

Nous rappelons également, à Xavier Marie, qu’à l’ouverture de l’AIDB, c’est GLOBAL.COM qui a acheté des chariots en lieu et place de l’exploitant. Qui a, par la suite, commandé des charriots payants depuis la Turquie.

Donc, dire que c’est GLOBAL.COM qui fait payer les clients pour l’accès aux chariots, relève de l’affabulation. De même, dans le contrat, il n’est nullement mentionné que GLOBAL.COM doit installer des points de rechange dans le parking.

D’ailleurs, pour davantage éclairer l’opinion, une conférence de presse sera tenue à l’AIDB.

Le Président de GLOBAL.COM

Les commentaires sont fermés.