Modern technology gives us many things.

Le mouvement «Alliance Macky Encore 2019» parle de la crise…

L’AME/2019 se félicite du dénouement de la crise universitaire et invite les étudiants à plus de sens de responsabilité

Le mouvement de soutien «Alliance Macky Encore 2019» se félicite des fameuses  décisions prises par son Excellence Monsieur le président de la République Macky Sall lors  de l’audience qu’il a accordée, hier, aux étudiants.

Macky
El hadji Ndiamé Dansokho, président de l’AME/2019

Dans un communiqué reçu par notre rédaction, le Président de cette instance,  El hadji Ndiamé Dansokho, après avoir adressé ses remerciements et félicitations à l’Etat, invite, tout de même, les étudiants à plus de sens de responsabilité pour pacifier,  davantage,  l’espace universitaire : «Nous nous félicitons de la gestion de la crise universitaire par le Président de la République Macky Sall.  Beaucoup de sages décisions sont, ainsi, prises pour améliorer les conditions de vie et d’études des pensionnaires de ces hauts lieux du savoir. Il sait pertinemment que le savoir guide le monde et, nous invitons, surtout, les étudiants à avoir un sens aigu de responsabilité pour apaiser le climat dans nos universités», peut-on lire dans le texte. Et M.Dansokho et Cie d’inviter : «Aujourd’hui, nous sommes pour qu’on pérennise les acquis. Depuis son arrivée au pouvoir, le régime du Président Macky consent beaucoup d’efforts pour moderniser la carte universitaire. Ces crises infernales ne mènent en rien».

Portée sur les fonts baptismaux depuis le début de cette année, l’AME/ 2019  se fixe comme axe d’intervention  les 3T (Tambacounda-Thiès et Touba). En plus de la massification et l’élargissement des bases de l’Alliance Pour la République(APR), les animateurs de la structure continue de ramener au bercail marron-beige des sans parti et/ ou autres frustrés.

Les commentaires sont fermés.