Modern technology gives us many things.

Cheikh Alassane Sène indigné par le luxe du Palais et la misère des populations

0

Cheikh Alassane Sène leader du mouvement « DAJ DËPP », en tournée à Saint-Louis, dénonce les difficultés que traverse le Sénégal au plan social. Pour lui, plusieurs personnes vivent dans la précarité. Le Candidat à la présidentielle de 2019 de déclarer :« cette tournée, qui m’a mené ici, va me conduire toujours dans le Fouta : à Richard-Toll, Dagana, Ross Béthio, Rosso Sénégal, Matam, à Saldé, pour parler avec les populations de la dangerosité de la situation. La situation actuelle du pays, est catastrophique ».

Poursuivant son discours, M. Sène révèle que : « le luxe insolent du Palais, le port vestimentaire du président de la République qui ne reflète pas du tout la situation catastrophique du pays, la limousine de 6 portes blindées du chef de l’Etat, les motards, ne reflètent en rien les difficultés que traversent de manière globale les habitant de Mbam, de Sibassor, de Horé Fondé, de Barkédji ou de Wahoungouna ».

Le leader du mouvement « DAJ DËPP » ajoute : « Nous avons 700 km de côtes, 200 kilomètres dans les eaux internationales, mais cela n’empêche que nos pêcheurs souffrent terriblement dans le nord du pays ».

Pressafrik

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.