Modern technology gives us many things.

Le PRAD gagne largement le pari de la mobilisation

Le Parti de la Renaissance Africaine et du Développement (PRAD/Sénégal) dirigé par le Professeur Moustapha Samb de l’université Cheikh Anta Diop vient de procéder au lancement dudit parti à de Thiès.

Le professeur Samb a tenu à donner la vision du Prad sur les grandes questions qui agitent la vie politique nationale. Sur la caution, le parrainage comme l’ensemble du processus électoral, M. Samb qui fait partie de la mouvance présidentielle recommande de privilégier le dialogue et la recherche de consensus pour mieux asseoir notre démocratie.

Le professeur Samb a salué  les nombreuses réalisations du gouvernement et invité tous les acteurs à travailler pour la décrispation dans l’intérêt de la paix sociale au Sénégal.

Le responsable du prad s’est aussi prononcé sue le parrainage. A ce titre, il reconnait le parrainage comme étant une réponse à la multiplicité des partis et une tentative de leur rationalisation. Cependant, il exhorte tout le monde à des discussions autour de ces questions pour que le Sénégal puisse aller vers des élections apaisées.

Cette rencontre avait vu la présence de  Souleymane Ndiaye Brin de la coalition Benno Bokk Yakaar ,  de Habib Naing du mouvement and souxali Thiès, du mouvement « Thiès la deuk » , des représentants de Macky 2012. Le Dg de l’Anamo, Maodo Malick Mbaye, a fait un vibrant témoignage sur le Professeur Moustapha Samb qu’il considère comme un intellectuel de renom, qui fait la fierté de Thiès et qui mérite de diriger n’importe quel ministère dans ce pays. Le Président Macky Sall doit soutenir des gens comme le professeur Samb qui utilisent leurs moyens et leur savoir au bénéfice du Sénégal.

Les commentaires sont fermés.