Modern technology gives us many things.

Non Ousmane, s’il avait sombré dans un coma…

Encore et toujours le manque de respect d’ Ousmane SONKO envers la première institution ; envers les sénégalais qui ont élu son Excellence le président Macky SALL avec une écrasante majorité (plus de 65% des suffrages valablement exprimés ). Suite au discours de son Excellence le président Macky SALL lors de sa récente visite en Gambie, le sieur Ousmane SONKO, l’ex inspecteur des impôts, le fonctionnaire le plus indiscipliné du Sénégal et certes le plus inconscient de tous les fonctionnaires revient par apostropher vivement l’homme le mieux élu de l’histoire politique du Sénégal en disant qu’il a sombré dans un coma. Monsieur SONKO a tout faux car les réalisations de son Excellence le président Macky SALL en 06 ans seulement dépassent largement celles des 02 régimes qui l’ont précédés et qui ont duré 40 et 12 années de reigne (52 ans). “L’hypocrisie, sous les couleurs d’un langage séduisant, voile la perfidie et le mensonge”.  (Pindare).
 Ces dites réalisations palpables et observables sur tous les plans et dans toutes les localités appellent discrètement chez tous les sénégalais de bonne foi et sans état d’âme et dans leurs bonnes consciences, la VÉRITÉ dont le commerce d’avec le faux, le tout faux d’Ousmane SONKO et autres, n’attire que honte et déshonneur à ceux qui les écoutent et les suivent. Les sénégalais de bonne foi sauront poser sur la balance du jugement porté sur chaque régime afin de s’adonner à un inventaire des multiples réalisations de son Excellence le président Macky SALL à travers ses différents programmes ( PUDC, PROMOVILLES, PRODAC, CMU, PUMA, BOURSE DE SÉCURITÉ, VALORISATION DES CITÉS RELIGIEUSES, LE PROGRAMME DE FORMATION DES JEUNES…). Ce qui se passe dans notre pays depuis que le président Macky SALL est élu est une forme d’un bel esprit, un faiseur de biens, plus propre en vertus que tous les autres qui prétendent vouloir diriger le Sénégal. Mon cher Ousmane, si vraiment tu veux vivre en parfaite symbiose avec “Allah”, tu gagnerais à respecter les sénégalais par d’abord taire ta rancoeur et ta rancune suite à ta radiation de la fonction publique que seule ton indiscipline t’a plongé. En tant que fonctionnaire qui n’a pas été capable de sauto-inculqué le droit de réserve, tu as été radié ; donc tu n’es pas un exemple pour cette jeunesse qui vous écoute et qui doit être consciente. L’emportement qu’annoncent toujours vos sorties maladroites me font réagir. Meme ici en Europe où je réside pour l’instant, il y a et y aura toujours des priorités qui restent insatisfaites car, Seul Dieu dispose du pouvoir de pouvoir tout satisfaire. Son Excellence le président Macky SALL est en train de faire le maximum possible pour alléger les souffrances des Sénégalais. Les résultats obtenus en témoignent largement ; s’il était aidé par cette horde de politiciens ayant chacun créé un parti, les choses iraient encore mieux. Mais aujourd’hui, on ne saurait contredire les chanteurs Pape et Cheikh ( WENGAL GAL GUI, SOUDOUL MAN DOU BAXX): faire chavirer le navire Sénégal si ce n’est pas moi. On se demande quel en sera l’effet et le terme de vos réactions basées sur le mensonge, l’hypocrisie totale; car cela dépend d’une combinaison de circonstances et de votre caractère d’homme “POLITICIEN” dangereux dont le genre de sa passion est de jouer sur la conscience du bas peuple qui croit en presque tout sans prendre la peine de vérifier par des rapprochements et autres comparaisons. Pour d’autres plus avertis, ils pourraient bien répondre de vos fureurs qui guident vos paroles. “Les chiens aboient et la caravane passe.”
Malick Wade GUEYE, Coordonnateur APR Almeria Espagne.
1 commentaire
  1. electeur dit

    APR DE MERDE TAISEZ-VOUS.
    C est macky le dormeur qui avait dit en 2011 que les realisations de WADE ne lui appartiennent pas m que ca appartient au peuple et que c est des dettes que le peuple va payer…
    Aujourdhui tu veux nous chanter ses pseudo realisations.
    Cest lui meme qui a ecrit la chanson de (PAPE ET CHEIKH) justement GUORGUI DOLIGNOU.
    On avait voter pour lui en 2012 mais en 2019 on votera contre lui quelque soit son adversaire .

Les commentaires sont fermés.