Modern technology gives us many things.

Après la riposte de Thierno Sy, des apéristes de Pointe-Noire enfoncent le clou

Nous venons de constater que dans le champs de l’animation politique la notion de coordonnateur s’illustre par une variété et une multiplicité de missions même les plus grotesques et ridicules.
Chantage sournoiserie notre pays vit au rythme de discours indignes de l’être humain.
Quotidiennement les médias nous livrent notre lot de sorties démagogiques d’hommes politiques au rabais ou de déclarations triviales d’hommes aigris.
M. Thierno Sy vient de remplir sa tâche à cette industrie calomnieuse de propos faramineuses de truandages et de magouilles politiques à l’endroit du secrétaire général de L’APR M. Djibril Diawara et à l’ensemble des patriotes de la société civile et des autres partis politiques.
M. le coordonnateur par intérim M. Thierno Sy s’est illustré de la plus mauvaise des manières au prisme d’un acharnement qui n’est rien d’autres que la revendication d’une supposée légitimité populaire qui ne s’est jamais traduite en réalité électorale, tout simplement parce qu’il a été parachuté grâce à des militants du parti afin d’assurer l’intérim le temps d’accompagner le processus électoral de 2012 pour qu’après les élections s’organisent une assemblée générale pour élire un nouveau coordonnateur après le désistement de OUSMANE WADE.
Devenu coordonnateur par circonstance et après avoir goutté à la prairie verte notre fameux politicien a complètement ignorer la mission qui lui avait été assigné.
Thierno Sy ce fameux coordonnateur n’est rien d’autre qu’un exemple patent de ces politiciens véreux sans éthique morale
Un véritable marchand d’illusions qui s’est même opposé à la candidature de l’honorable Aboubacry Ngaido allant jusqu’à faire un déplacement au Palais pour protester et montrer son désaccord.
Afin de calmer ses ardeurs le Président de la République lui a remis 6 millions pour le parti mais à son arrivée à Pointe-Noire il a déclaré avoir reçu la somme de 3 millions laissant les militantes et militants ébahies dans un désaroi incommensurablement qui avaient échos bien avant son arrivée du montant de la somme.
N’ayant pas eu gain de cause dans ce combat de députation son seul option c’est le maintien de son réseau d’affairistes complotistes au sein du consulat.
Encore une fois la messe n’est pas dite puisque la série de scandale dont fait objet notre fameux coordonnateur est loin d’être exhaustive. L’absence de transparence et de bilan sur la vente des cartes d’électeurs dont il est responsable depuis 2012 jusqu’aujourd’hui en est une illustration.
Au regard du chapelet de tous ses accusations Thierno Sy et sa catégorie de mystificateur enturbanné qui veulent nous orienter vers l’accomplissement de leurs souhaits n’ont aucune porte de sortie que de trouver un bouc émissaire à la vaste crise de contestation de leur légitimité au niveau de Pointe Noire (Congo).
Aucun pays ne saurait se développer s’il n’a pas des hommes de qualité imbues de conscience citoyenne et convaincus qu’il sont les seuls acteurs de la construction de cette société.
Au vu de ce qui se passe sur le terrain politique personne ne peut contester la légitimité politique de Mr Djiby Diawara et de ces fervents défenseurs de la cause des populations.
Face à cet homme et à son clan politico-affairiste se dresse tous les ressortissants sénégalais de toute obédience confondue pour réclamer une diaspora unifiée autour d’un idéal commun de vivre.
La communauté sénégalaise

Les commentaires sont fermés.