Modern technology gives us many things.

Ziguinchor : les hauts responsables se donnent la main pour Macky

Le département de Ziguinchor est tombé massivement entre les mains de la majorité présidentielle depuis les dernières législatives.  Pour consolider les acquis et réélire le Président Macky SALL en 2019 au 1er  tour, renseigne un communiqué reçu à Xibaaru, les leaders de l’APR Ziguinchor ont tenue une rencontre dans un hôtel de la place à Dakar pour sceller l’unité entre responsables et dégager les stratégies.

Cette rencontre, tenue ce lundi 19 février 2018, à l’initiative de Mamadou Barry, DG de l’ANEV, était l’occasion pour ces responsables, renseigne le document, d’échanger sur le fonctionnement de l’APR à Ziguinchor et les bons rapports de fraternités qu’ils doivent entretenir.

Après 3 heures d’échanges conviviales, ils ont tous décidé à l’unanimité, indique-t-on, de taire leurs querelles de chapelles pour travailler ensemble pour la réélection du Président MackySall en 2019 en mettant en place un cadre de concertation permanent.

Parmi les responsables qui ont pris part à cette rencontre, la même source indique qu’il y avait Benoit Sambou,  Président du CNDT, Doudou Ka, DG du FONGIP, Mamadou Barry, DG de l’ANEV, Dr Ibrahima Mendy, Directeur de la DAPSA, Ansou Sané, DG de l’ANRAC, Innocence Ntap Ndiaye, Présidente du HCDS et le député Demba Keïta. Ce qu’il faut noter à travers cette rencontre, c’est que les 7 commandos de Macky Sall sont conscients que la Présidentielle est importante et qu’il faut l’unité pour faire perdre l’opposition dans tous les centres de votes.

Les commentaires sont fermés.