Modern technology gives us many things.

En mission commando à Kanel : Aliou Sall frustre le REVE

Envoyé au charbon à Kanel pour réconciler les apéristes et redynamliser le parti Apr, le maire de Guédiawaye Aliou Sall a fait preuve d’ostracisme envers le REVE.

‘’REVE’’ clame son indignation ! Pour cause, le Mouvement pour la Réincarnation des valeurs pour l’émergence déplore son non implication dans le cadre de la redynamisation de l’Apr. Emissaire de Macky Sall dans le département de Kanel, Aliou Sall n’a pas daigné convier  le REVE. Une attitude qui frustre le  président Ousmane qui déplore  avec la dernière  énergie le manque de considération envers sa  structure.

«REVE regrette le déroulement de la mission de l’envoyé du président à Kanel et aurait souhaité sa présence afin de démontrer la discipline qui anime ses militants»,  a-t-il dit, dépité.  Pis le président Ousmane Kane  révèle que l’absence des jeunes du mouvement ‘’REVE’’ à cette réunion explique les désappointements notés au point qu’aucun des responsables ne  puisse  faire  une déclaration.

Pourtant, précise-t-il, ‘’les manifestations et meeting réussis au niveau du département de Kanel ont toujours été encadrés par la jeunesse dynamique du mouvement REVE. Pour preuve, a-t-il indiqué, lors de la campagne électorale des dernières législatives, REVE a collaboré avec l’amical des Maires du département et c’est pour cette raison, qu’aucun incident n’a été noté’’.

Toutefois, le REVE, connu pour sa discipline militante et en tant entité de BBY dit soutenir la politique déclinée par le Président de la république. ‘’Nous avons une seule vision: soutenir  le programme qui  œuvre pour  la réélection du Président Macky Sall au premier tour’’ ; précise M. Kane.

Et pour se faire,  le Mouvement REVE, qui  va célébrer son second anniversaire va, par  la même  occasion,   mettre en place une radio dénommé Reve Fm dont le parrain sera Alhousseyni Ndiaye Secrétaire Général du Mouvement, par ailleurs Directeur du Développement de la SOGIP (Société de Gestion des Infrastructures Publics dans les pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose).

Thieydakar

Les commentaires sont fermés.