Modern technology gives us many things.

Processus électoral : les Non-Alignés ont rencontré les boycotteurs

Le pôle des Non-Alignés et l’Initiative pour des Elections démocratiques se sont réunies le mardi 16 janvier 2018 pour échanger sur la problématique du processus électoral.
Le pôle des Non-alignés a d’abord exposé son appréciation du contexte politique dans lequel se déroule les concertations sur le processus électoral sous la conduite d’une personnalité réputée indépendante et les raisons qui fondent sa participation auxdites concertations.
La délégation de l’Initiative pour des élections démocratiques, après avoir remercié le pôle des Non-Alignés pour la tenue de cette rencontre, a fait état de son analyse de la situation politique et des dispositions utiles à prendre pour que la concertation sur le processus électoral puisse faire avancer notre démocratie.
Après des débats riches et fructueux, les deux parties ont constaté des convergences sur la nécessité d’un processus électoral consensuel, garantissant des élections libres et démocratiques, et retenu de se retrouver dans les meilleurs délais.
Fait à Dakar, le 16 janvier 2018
Pour L’Initiative pour des élections démocratiques                 
le pôle des Non-Alignés

Les commentaires sont fermés.