Modern technology gives us many things.

Pape Gorgui Ndong subit toujours les foudres des socialistes

Cette sortie du pseudo Ministre-Maire, Pape Gorgui Ndong, s’apparente davantage à la violence planifiée d’une corrida qu’à un quelconque exercice intellectuel. Il est donc essentiel de comprendre qu’il s’agit d’un spectacle faisant appel au voyeurisme sadique davantage qu’à une intervention responsable.

Dans la sortie, y passa des mensonges sciemment proférés envers le Parti Socialiste et son Secrétaire Général Ousmane Tanor Dieng, en accusant le plus grand allié prolifique de la coalition d’avoir détourné les caisses de l’Etat lors de sa gestion. Ce pseudo Ministre-Maire cultivant la médiocrité et de nullité, s’est permis d’organiser un traquenard médiatique, des cibles d’attaques odieuses et inacceptables et indignent d’un responsable politique, de surcroît allié.

Ce pseudo Ministre-Maire a oublié qu’il fut Maire de la commune de Pikine Ouest grâce au Secrétaire Général du Parti Socialiste Ousmane Tanor Dieng, ce dernier avait demandé aux responsables de la base de le soutenir et de porter sa candidature au sein de la coalition Benno Bokk Yakkar. Hélas, ce has been pseudo Ministre- Maire avec son cv controversé et un niveau d’expression cataclysmique et désastreux, n’a rien trouvé de mieux à dire que d’indexer un homme d’Etat connu et reconnu de tous et qui a servi loyalement notre pays en continuant de le faire avec passion et dévotion pour l’intérêt exclusif des populations. Est-il besoin de rappeler que le gouvernement du Président Abdoulaye Wade avait audité sans complaisance et de manière rigoureuse la gestion socialiste et avait fini par conclure de la bonne tenue de nos finances publiques.

La coordination Socialiste de Pikine Ouest demande des plates excuses publiques au pseudo Ministre-Maire car sa sortie bête s’inscrit en totale contradiction avec les valeurs de solidarité que doivent porter les membres de la même coalition.

Landing BIAYE responsable des Jeunes Socialistes de Pikine Ouest

Les commentaires sont fermés.