Modern technology gives us many things.

Mame Mbaye Niang traité de ministre de…Pacotille

Voilà un contrôleur aérien sans diplôme, qui ne sait pas faire le distinguo entre la CEDEAO et l’UEMOA, nommé ministre pour juste avoir l’insulte à la bouche contre tout opposant et précisément Idrissa Seck. Un ministre de pacotille qui ne sait même pas s’exprimer en Français mais qui a honte d’aller prendre des cours de renforcement.

Il se cherche par l’arrogance et la calomnie finalement le président Macky Sall en fait un ministre de la République, loin des choses aériennes mais dans des postes comme ministère de la jeunesse ou tourisme qu’il confond avec le ministère de l’insulte.

Si le président de la République Macky Sall était un homme de justice, ce type ne serait jamais ministre dans notre pays, déjà pour sa nullité avérée mais aussi pour avoir fait l’aveu dans une télévision publique, avouant et se vantant qu’il est l’un des responsables qui avait mis le pays en feu et en sang qui a fait 14 morts lors des présidentielles de 2012

Pauvre ou riche…cela ne doit pas donner le droit d’insulter ou diffamer sur les autres car tout le monde peut insulter.

Avec des ministres pareils on ne s’étonne que le Sénégal soit en recul dans tous les classements.

Tah!

NBCertains passages de cette contribution ont été supprimés par la Rédaction qui use de son droit de modérateur pour éviter les propos injurieux ou diffamatoires…

Les commentaires sont fermés.