Ousmane Bob
L'ingenieur informatique Ousmane Bob retire sa candidature pour la succession de Demba Sow

L’ingénieur informatique, Ousmane BOB par ailleurs Responsables des élections de la DSE  de l’APR France, candidat à la succession du député Demba Sow à la tête du parti présidentiel en France  a désisté au profit d’Ahmed Sarr. Voici le communiqué d’Ousmane bob parvenu à la rédaction de xibaaru.sn

Communiqué

Le consensus pour diriger la DSE pourrait être incarné par le responsable des structures, Ahmed Sarr

La DSE devra trouver un coordinateur pour remplacer Demba SOW suite à son élection aux députés chargés de la diaspora. La DSE a intérêt à trouver rapidement un consensus qui sera proposé aux militants de l’APR si nous voulons éviter qu’on nous en impose un.

Contre-tenu des enjeux que représentent les élections présidentielles de 2019, nous devons déplacer nos ambitions personnelles au profit de l’intérêt collectif et du rassemblement autour de la victoire du président Macky Sall en 2019.

En tant que candidat au poste de coordinateur de la DSE, je serai prêt à retirer ma candidature au profit du responsable des structures, Ahmed Sarr s’il accepte d’être candidat.

Nous avons besoin d’un coordinateur qui connait les sections de l’APR, qui maitrise les enjeux électoraux et politiques mais surtout qui soit en mesure de rassembler au-delà des militants de l’APR pour faire gagner la coalition BBY en 2019. Je pense fortement que Ahmed Sarr est le responsable pour lequel un consensus pourra se créer largement au sein des responsables de la DSE. En tant que responsable des élections du parti, je l’invite fortement à présenter sa candidature.

Ousmane BOB

Responsables des élections

DSE – APR France

 

PARTAGER

1 COMMENTAIRE

  1. tu te fous de notre gueule ou quoi
    Mais les militants simples ou les coordinateurs de sections sont ils aussi incapable de diriger une structure. pourquoi tout doit se passer entre vous
    La par contre allez vous faire voir.
    Sont ils des moutons de Panurge
    sont ils incapable d’organiser des élections en leur sein
    Sont ils moins intelligents que vous
    Vous étiez tous là depuis le début , vous avez été au cœur de cette déchéance et vous voulez que l on vous renouvelle de nouveau notre confiance??
    On l a fait une fois pour Macky Sall et c est terminé
    arrêtez de nous prendre pour votre bétail

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here