Modern technology gives us many things.

Pikine : les investis accusés de ne pas mouiller assez le maillot

Au lendemain des investitures à Benno Bokk Yakaar/Pikine, les choses ne bougent pas ; elles restent lettre morte. C’est du moins la conviction des jeunes partisans du président de la République dans cette partie de la grande banlieue dakaroise. « Après les investitures, l’APR ne bouge pas. Personne n’anime le parti. On est comme démobilisé alors que tout le monde doit se mettre au travail pour la gagne. Ceux qui sont investis ne font rien. Je dis que ces échéances sont très cruciales et ne doivent, en aucune façon, céder la place au verbiage. Que tout le monde le sache », fulmine le jeune Ngagne Guèye.
Le responsable de l’APR dans la Commune de Pikine-Ouest de revenir sur les enjeux des Législatives du 30 juillet : « Nous sommes tous appelés à travailler à fond pour offrir une large majorité au président de la République son Excellence M. Macky Sall. Seule une victoire avec la manière va lui permettre de gouverner convenablement”. A l’en croire, les différents responsables doivent prendre exemple sur le ministre-maire Pape Gorgui Ndong qui entreprend un travail extraordinaire au profit de l’APR. “Depuis un certain, il fait des visites à domicile, multiplie les actions et, cela doit faire des émules», estime-il.
Ainsi donc, après les contestations nées des investitures, la pression est maintenant dans le camp des investis qui devraient mettre les bouchées doubles. Ce, même si l’on sait qu’il ne sont pas les seuls à devoir mouiller le maillot.
Ibrahima Ngom

Les commentaires sont fermés.