Modern technology gives us many things.

APR/France : Ousmane Bob à 100% avec Dieynaba Sène

Le responsable des élections de la DSE, monsieur Ousmane BOB apporte son soutien à Dieynaba Séne, coordinatrice adjointe du mouvement des femmes de l’APR en France et investie dans la liste BBY dans le département e l’Europe du Nord.

Nous avions accepté de laisser au président de la république la liberté de choisir à la place des instances du parti, nos camarades qui seront investis dans la liste BBY de notre département.

Toute contestation après la publication de la liste est malhonnête et dénuée de tout intérêt constructif car tous les acteurs du processus de candidature s’étaient engagés à accepter le choix que le président Macky Sall effectuera. Certaines sorties dans la presse de nos camarades, membre de la COJER ou du mouvement des femmes, montrent à quel point il est facile de nos jours de revenir sur la parole donnée.

J’invite les militants de l’APR, aux membres de la COJER et du  mouvement des femmes à faire preuve de plus de solidarité et d’union autour de nos camarades choisis par le président de notre parti. La commission des élections de la DSE accompagnera toutes les initiatives qui iront dans le sens de la belle victoire que nous réaliserons ensemble avec nos amis de BBY au soir du 30 juillet.

Ousmane BOB

Responsable des élections – DSE France

Les commentaires sont fermés.