Modern technology gives us many things.

Bignona: Tito Tamba attaque les responsables locaux de l’APR… »ils ne font rien d’autre que des parrainages de Boukout et Gamou… »

Le De Tito Tamba, secrétaire général de la fédération PDS de Bignona passe à l’offensive. Après avoir traité le régime en place d’incompétent et de n’avoir pas pu résoudre les préoccupations des populations du département de Bignona, le libéral en chef a pointé un doigt accusateur sur les responsables locaux du parti au pouvoir. Pour lui, comme le mauvais sort est tombé sur la région de Ziguinchor pour ne pas avoir de Ministre pour la première fois dans le gouvernement, les populations de son département ne pouvaient compter que sur les répondants locaux de la mouvance présidentielle qui sont à des stations qui leur donneent mandat de défendre les intérêts des populations. Malheureusement, le Dr Tito Tamba constate pour se désoler que ceux-là « ne font pas le travail qu’on attend d’eux ». Il estime que la seule chose que ces responsables locaux ont réussi à faire depuis que Macky est au pouvoir c’est d’être les parrains des boukout et des Gamou.  » Ils ne portent pas les vraies préoccupations de la population » a-t-il affirmé. Un manquement grave qui mérite une sanction à la hauteur du préjudice causé par « cette carence » à soutenu Tito Tamba qui appelle les populations a choisir d’autres personnes capables de porter leurs préoccupations et en mesure de les défendre partout où besoin sera.

Concernant la nouvelle recrue de l’APR dans la commune de Bignona, Dr Tamba ironise: « ce n’est pas en important des gens d’ailleurs pour une rentrée politique qu’on pourra résoudre les souffrances des populations et gagner la commune »

L.BADIANE pour Xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.