Modern technology gives us many things.

Mounzir Niass annonce son compagnonnage avec le Président Macky Sall

 

Encore une personne qui magnifie les actions de l’homme d’affaires « apériste », Mouhamed Ndiaye Rahma, dans le Saloum. Cette fois-ci, c’est le Marabout Mounzir Niass, Président du mouvement « And défar Kaolack » et non moins petit fils de Baye Niass qui est monté au créneau.

Lors d’un point de presse organisé à Kaolack en présence de Rahma, le jeune marabout à annoncer sa volonté d’accompagner le Président Macky Sall, pour une victoire massive de la coalition Benno Bokk Yakaar dans la capitale du Saloum lors des prochaines élections législatives de Juillet 2017.

Un soutien sans condition qu’il compte faire au côté de  Mouhamed Ndiaye Rahma, qu’il propose d’ailleurs pour diriger la liste de Benno Bokk Yakaar dans le département de Kaolack.

Les raisons, toutes simples pour le petit-fils de Baye Niass, « les actions que fait Modou Ndiaye Rahma sans distinction m’ont beaucoup poussé à être derrière lui pour soutenir le Président », « mais encore plus c’est sa posture par rapport à Médina Baye pour qui il n’épargne aucun effort et en tant que digne héritier de Baye Niass, je ne peux que soutenir Rahma qui aime et soutien Médina Baye », a ajouté le jeune marabout.

Et pour cela, Mounzir Niass dit être prêt à y mettre tous les moyens qu’il faut, aussi bien financiers qu’humains, mais aussi toute son énergie pour donner « au Président de la République une large victoire au soir du 30 juillet et cela derrière Modou Ndiaye Rahma ».

Et Mouhamed Ndiaye Rahma, qui a remercié et apprécié au nom du Président Macky, ce grand acte que vient de poser Mounzir Niass, de dire à ce dernier, « nous sommes tous des ambassadeurs du Président, et aujourd’hui, en décidant d’accompagner son action, vous montrez encore une fois que vous n’êtes mu que par des intérêts nationaux et ceux de Kaolack et pour concrétiser vos innombrables actions, il vous fallait impérativement aller avec le Président Sall ».

L’homme d’affaires républicain qui a fait part au jeune marabout de son contentement, lui a promis de rendre compte au Président et que tout le nécessaire sera fait pour que ce compagnonnage soit durable.

 

SenegalScoop

Les commentaires sont fermés.