Modern technology gives us many things.

Investitures: Benno Bokk Yakaar donne carte blanche à Macky Sall

La Conférence des leaders de la coalition “Benno Bokk Yaakaar” s’est réunie ce vendredi au palais présidentiel sous la présidence de Macky Sall. La question des investitures pour les élections législatives du 30 juillet 2017 était au centre des discussions.
Après “un échange fructueux”, note un communiqué, Moustapha Niasse, Ousmane Tanor Dieng et Cie ont demandé au Président de la coalition, Macky Sall, de “poursuivre les consultations déjà entamées” et  de “parachever le processus des investitures, en procédant aux arbitrages nécessaires afin d’aboutir à la confection de listes capables de faire gagner largement la coalition”.
Ils encouragent le Président à “prendre toutes les dispositions utiles à même de renforcer la dynamique unitaire de la coalition qui lui a valu jusqu’ici de grandes satisfactions aux différentes élections précédentes et qui seule permettra à BBY de remporter haut la main les législatives à venir”.
La Conférence des leaders de “Bennoo Bokk Yaakaar” pense que la victoire sera assurée, au soir du 30 juillet 2017, “sans aucun doute, au regard du bilan élogieux du Président de la République et de son gouvernement, dans tous les domaines, politique, économique et social, visible et palpable pour tout citoyen et observateur objectif, en campagne comme en ville”.
Seneweb

Les commentaires sont fermés.