Modern technology gives us many things.

Tanor Dieng donne une leçon de politique à Macky: « En démocratie, c’est la base qui décide »

En meeting à Guediawaye, le secrétaire général du Parti Socialiste, Ousmane Tanor Dieng, a magnifié la dynamique d’unité de Benoo Bokk Yakaar dans le département. Il a, aussi, magnifié le travail remarquable qu’effectue la coalition dans la localité:  « S’il y a une localité au Sénégal où la coalition Benno Bokk Yaakaar marche bien c’est Guédiawaye! J’ai beaucoup apprécié les bonnes relations que vous entretenez avec Aliou Sall parce que je vous ai entendu parler. j’ai constaté que vous avez des similitudes sur plusieurs domaines… », a dit Ousmane Tanor Dieng, dans les colonnes du journal Libération.

Tanor Dieng d’ajouter qu’il n’y a pas meilleur candidat que le frère du Président Macky Sall pour diriger Guediawaye: « Si vous voulez mon avis, le meilleur candidat pour diriger Guédiawaye, c’est Aliou Sall, c’est la vérité et je l’ai dit au président de la République, mais c’est lui qui décide, on fera ce qu’il décidera. Mais on a le droit, en démocratie de donner notre point de vue. Et puis en démocratie, c’est la base qui décide ce que vous avez décidé, c’est ce qu’on doit faire ».

Avant de terminer, Ousmane Tanor Dieng a fait des recommandations aux leaders de Guediawaye pour qu’au soir du 30 juillet, la majorité ait une victoire écrasante.

 

Les commentaires sont fermés.