Modern technology gives us many things.

Législatives- La nouvelle de trouvaille d’Oumar Sarr pour convaincre

Le coordonnateur adjoint du Parti Démocratique Sénégalais (PDS)  n’a pas besoin d’autorisation pour organiser une marche ou un meeting sous le régime de Macky Sall. Après avoir dit à qui veut l’entendre, la semaine dernière, que Mankoo Taxawu Sénégal n’a pas besoin de l’autorisation du préfet de Dakar pour organiser sa marche,  Oumar Sarr a félicité ses camarades de Mbacké qui ont tenu un meeting malgré la non autorisation du préfet.

“Malgré tout le sabotage du régime, malgré les menaces, malgré tout cela, vous avez résisté. Le fait que ce meeting puisse se tenir là est une victoire pour la démocratie parce que leurs intentions sont claires, c’est de saboter ce meeting et d’empêcher que le PDS mobilise ici à Mbacké”, leur a -t-il :lancé.

Oumar Sarr de préciser qu’il ne doute pas de la victoire de l’opposition au soir du 30 juillet 2017: ” Pour les listes électorales, nous allons mener le combat, vous avez gagné, nous avons gagné, et nous allons gagné ici à Mbcké”, a-t-il dit.

Ce discours va-t-en guerre que le maire de Dagana a adopté ces derniers temps peut s’expliquer par le fait veut montrer à ses détracteurs qui ne cessent de le dépeindre comme quelqu’un d’insipide et pas du tout charismatique qui peine à tenir un argument convainquant. Reste à savoir s’il parviendra à convaincre ses détracteurs avec sa nouvelle façon de faire de la politique.

Les commentaires sont fermés.