Modern technology gives us many things.

1 milliard 250 millions : La forte commande de véhicules de Pape Diop

L’ancien maire de Dakar, Pape Diop, a payé une commande de 50 véhicules 4X4 utilitaire double cabines de marque Toyota. L’information est du quotidien numérique Soir. Les dits véhicules seraient sur le point d’arriver au Sénégal et la commande aurait coûté la rondelette somme de 1 milliard 250 millions.

Ces véhicules sont prévus, selon nos confrères, pour la campagne de la coalition gagnante Wattu Senegaal parrainée par Abdoulaye Wade. Reste à savoir quelle est la provenance des moyens financiers qui ont servi à payer cette forte commande ? « Depuis plusieurs mois, Abdoulaye Wade promet de mettre la main à la poche pour financer la campagne de l’opposition, de même que Karim Wade, cela pourrait être une piste », analyse un proche de la coalition Wattu. Surtout que la commande vient du Qatar. Il faut dire que contrairement aux autres opposants, Pape Diop, est un homme riche.

Le quotidien de poursuivre en énumérant la fortune de l’ancien maire de Dakar qui serait composée d’immeubles et de villas un peu partout dans la capitales.

Les commentaires sont fermés.