Pikine : Un maçon surpris sur une déficiente mentale
Le réveil a été brutal pour A. Thioub. Le sommeil de cet enseignant a été perturbé dans la nuit du lundi dernier, par les gémissements et les cris d’une dame. Le quinquagénaire est tombé des nues lorsqu’il est sorti de son domicile pour s’enquérir de la situation. L’instituteur a surpris un maçon qui satisfaisait sa libido sur une déficiente mentale. Les faits ont eu lieu à Pikine, selon Seneweb.
Ayant senti la présence du sieur Thioub, le mis en cause a tenté de prendre la fuite. Il sera interpellé à l’issue d’une longue course-poursuite. L’enseignant a livré le prédateur sexuel aux éléments du commissariat de Pikine, lundi dernier vers 6 h. Le témoin oculaire a retracé les faits dans les moindres détails. « Les cris et les gémissements d’une dame ont attiré mon attention vers 4 h. Lorsque j’ai ouvert ma fenêtre pour m’enquérir de la situation, j’ai aperçu le mis en cause entre les jambes de la victime », confesse l’enseignement sur procès-verbal.
Interrogé par les hommes du commissaire Mame Arona Bâ, G. Sarr a reconnu partiellement les faits. Âgé de 53 ans, il a fait croire aux enquêteurs que la déficiente mentale lui a proposé de coucher avec elle. « À ma descente de travail, j’ai rencontré la déficiente mentale à Tally Boumack. Elle m’a demandé de lui trouver à manger. J’ai acheté des bananes pour elle », explique-t-il.
Poursuivant, le mis en cause a déclaré que la dame a tenté de coucher avec lui, de force. « Pour lui échapper, j’ai demandé à la dame de me permettre d’aller uriner avant tout. Mais elle a crié en disant qu’elle est en train d’abuser sexuellement, lorsque j’ai ouvert ma braguette pour uriner », a-t-il tenté de faire croire aux hommes du commissaire Ba.
À l’issue de l’interrogatoire, G. Sarr a été placé en garde à vue pour viol sur une déficiente mentale.