Pikine : Isaakha Diop promet une victoire à Amadou Ba
Le Premier Ministre Amadou Ba a effectué la prière du vendredi, ce 29 décembre 2023, à la Grande Mosquée de Pikine ouest. Accueilli par une foule de militants et de sympathisants, le candidat de la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) n’a pas manqué de décliner ses ambitions fortes pour le département.
De la restructuration urbaine, à l’assainissement, en passant par l’emploi, l’inclusion des jeunes, le Premier Ministre Amadou Ba est revenu sur les efforts fournis par le Gouvernement et le nouveau cap fixé pour consolider les acquis. À ce titre, en attendant de définir une nouvelle feuille de route avec les acteurs socio-économiques de de Pikine, la ville est bien prise en charge à travers les grands chantiers de modernisation de Dakar.
L’accueil du Premier Ministre à Pikine a été aussi marqué par la mobilisation du Ministre Issakha Diop qui a mis les petits plats dans les grands. Il a organisé une grande mobilisation, promettant de réitérer ces efforts lors du retour du candidat de la coalition BBY à Pikine ce dimanche. Les partisans ont scandé le slogan de la victoire pour les élections de 2024, et le Ministre Maire s’est engagé à assurer une victoire éclatante dans le département de Pikine.
Pour rappel, le Premier Ministre rencontre ce samedi 30 décembre 2023, dans l’après midi, les acteurs socio-économiques de Pikine. Cette importante rencontre permettra de faire le point sur les réalisations gouvernementales et d’établir un plan d’actions prioritaires pour la ville.
Correspondance particulière d’Aly Saleh