Modern technology gives us many things.

Ziné­dine Zidane pose avec sa femme et ses enfants pour un beau cliché de famille

Pour les 19 ans de Luca Zidane, toute la famille de Ziné­dine Zidane a posé pour un très beau cliché.

Ziné­dine Zidane a une très jolie famille. On avait pu s’en rendre compte quand Véro­nique Zidane et ses quatre garçons avaient posé en maillot de bain sur un cliché de vacances. Surnom­mée la « Abdos family » par les inter­nautes, les proches du cham­pion du monde 1998 affi­chaient en effet tous des corps très musclés. Mais il y avait un grand absent sur cette photo de famille, Ziné­dine Zidane lui-même.

Une erreur répa­rée par Luca Zidane qui a publié sur son compte Insta­gram un beau cliché de la famille réunie. Le jeune foot­bal­leur profes­sion­nel a fêté ses 19 ans le 13 mai dernier et a tenu à dire un petit mot à ses proches à l’occa­sion d’une belle jour­née passée ensemble : « Merci pour tout ma famille ». Sur le cliché, le jeune homme tient dans les mains son gâteau d’anni­ver­saire.

Presque comme une évidence, la photo souve­nir a été prise sur le gazon d’un terrain de foot alors que toute la famille affi­chait un grand sourire. Un cliché rare de Ziné­dine Zidane qui laisse d’ordi­naire sa femme et ses enfants poser seuls. Cette fois, il était bien là aux côtés d’Enzo, Luca, Théo et du petit dernier, Élyaz.

Voici

Les commentaires sont fermés.