Modern technology gives us many things.

Voici le tueur d’Oussama Ben Laden: c’est lui qui a tiré 3 balles dans la tête du terroriste

Le nom de l’agent du SEAL, la force spéciale de la marine de guerre des Etats-Unis (Us Navy), qui a tué le chef d’Al Qaeda, est révélé au grand public avant même son grand interview prévu avec Fox News. Rob O’Neil, 38 ans, et natif de Montana a automatiquement mis fin à la vie d’Oussama Ben Laden. Horreur.
O’Neil n’entend pas du tout rester dans l’anonymat, malgré les instructions de l’Armée, pour avoir été l’auteur de l’assassinat de l’un des « ennemis publics» des Etats-Unis. C’est ainsi qu’il a prévu une grande interview avec le journal Fox News dans les jours à venir, après avoir quitté le SEAL, afin d’expliquer les raisons de sa décision mais aussi pour faire le récit des évènements. Avant cette grande révélation tant attendue, le Daily Mail a livré quelques informations sur l’homme et les conditions dans lequel il a tué le chef terroriste.
Selon le journal britannique, lors de la descente de l’équipe du SEAL à Abbottobad au Pakistan, le 02 mai 2011, Rob O’Neil a tiré trois coups de feu sur le front d’Oussama Ben Laden, le tuant automatiquement. Cette information vient contredire les premières révélations sur cette affaire rapportant que l’agent O’Neil n’a tiré qu’une seule fois sur la tête de Ben Laden, le laissant mortellement blessé, avant que le terroriste ne soit achevé par les balles de deux de ses collègues, qui auraient tiré sur la poitrine plutôt que sur le front.
Le dossier militaire du natif de Butte dans le Montana est impressionnant, ce qui donne du crédit à ses propos revendiquant seul la mort de Ben Laden. Au total, Rob O’Neil qui a décidé de quitter le SEAL après 16 ans de service, a été déployé sur plus d’une douzaine de fois dans le combat actif, dans quatre zones de guerre différentes, y compris l’Irak et l’Afghanistan.
L’homme a été décoré 52 fois durant sa carrière sous la bannière étoilée dont deux étoiles en or pour acte de bravoure contre un ennemi de la nation et quatre étoiles en bronze pour acte héroïque de participation direct au combat, une médaille élogieuse du service commun et deux médailles élogieuse de la Marine.
Tambadiang pour xibaaru.com

Les commentaires sont fermés.