Modern technology gives us many things.

Voici le portrait craché de la Star Rihanna

Renee Kujur de Bagicha, dans le Chhattisgarh en Inde, a eu du mal à percer dans l’industrie du mannequinat pendant des années à cause de son teint sombre et sa peau a souvent été allégée par des maquilleurs.

Mais elle a révélé dans une interview avec le Hindustan Times comment sa popularité a grimpé après que les photographes ont commencé à la comparer à la pop star.

Renee a déclaré: «Les photographes disaient à leurs clients que je ressemble à Rihanna. De cette façon, il était plus facile de les convaincre.

Pour la plupart des gens, la beauté signifie strictement la peau claire. Il faudra du temps pour réécrire les normes établies, mais je suis heureux de faire partie du changement.

Renee a été publiquement insultée comme un enfant en bas âge quand elle a pris part à un concours de déguisement, et la foule a ri de sa peau en disant «Dekho delho kaali pari (regarder, une fée noire)».

Vingt ans après l’incident, elle a gagné une légion de soutien de fans sur Twitter qui croient qu’elle ressemble à Rihanna.

Un fan a récemment écrit: «Au premier coup d’œil, j’ai cru que c’était RiRi!

Les commentaires sont fermés.