Modern technology gives us many things.

Voici pourquoi Khloe Kardashian a pardonné à son infidèle petit-ami

La star de la télé-réalité américaine, ‘L’incroyable famille Kardashian’ , Khloe Kardashian, travaille dur pour reconstruire sa relation avec le basketteur Tristan Thompson après que ce dernier l’a trompée avec plusieurs femmes lors de sa grossesse, a rapporté lundi E! News.

«Khloe a donné une nouvelle chance à Tristan dans leur relation, et essaie de remettre les choses en place pour le bien de True (leur fille)», a déclaré une source au magazine de divertissement.

Bien qu’elle soit attristée et abattue par le scandale, Khloe veut désespérément que les choses fonctionnent et veut avoir une vie de famille totale et épanouie.

Cependant, Khloé semble prête à pardonner et à poursuivre la relation. Elle a permis à Tristan de retourner dans la maison qu’ils partagent ensemble, toujours selon E! News.

Vendredi dernier, les deux ont été vus en train de manger ensemble et le samedi, elle est allée soutenir le joueur de basketball dont l’équipe affrontait les Raptors de Toronto.

C’est le deuxième enfant de Tristan Thompson après que son ex, Jordan Craig, a donné naissance à un petit garçon du nom de Prince. Il a abandonné Craig qui était en ce moment enceinte et presqu’à terme, pour se mettre avec Khloé.

 

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.