Modern technology gives us many things.

Voici pourquoi vous devriez vous marier avec une belle femme

Lorsqu’on décide de se marier, peu importe sa religion, c’est pour toute la vie. Cependant, pour une meilleure vie commune, il faut bien choisir sa femme. Mises à part les qualités personnelles comme la piété, la bonne entente et l’amour qu’il y a entre les conjoints, la beauté peut être un facteur décisif. Voici les raisons.

Une source de motivation supplémentaire

Epouser une belle fille, ça motive. Lorsque vous vous baladez dans les rues, ou sur les réseaux sociaux, vous remarquerez qu’elles font tourner la tête aux hommes. En vous disant qu’à tout moment, l’un d’entre eux peut la récupérer, vous allez d’avantage en prendre soin. En plus, pour ne pas que sa beauté, qui vous a attiré en elle, ne se ternisse, vous allez travailler dur. Tous les matins, cela va constituer une motivation supplémentaire pour se battre et pour améliorer ses conditions de vie. En outre, marcher aux côtés d’une très belle femme peut rehausser votre estime.

Pour éviter l’adultère

La tentation est partout. En voulant se marier avec une femme pas tout à fait belle, on peut en rencontrer une autre qui nous fasse de l’effet. Beaucoup d’effet. Dans ce cas, on peut être tenté de tromper sa femme, juste pour avoir sa minute de gloire. Toutefois, il convient de préciser que la beauté à elle seule ne suffit pas pour épouser une femme. Il faudrait que vous ayez avant tout une dame, c’est-à-dire que votre épouse se respecte et vous respecte. Pour se faire, il faudra établir de bonnes bases, bien avant le mariage. Néanmoins, lorsqu’on parle de beauté, on fait également référence à l’éducation, à la bonté. Il ne sert à rien de se marier avec la plus jolie fille du quartier, si celle-ci n’est pas sur la même longueur d’onde que vous!

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.