Modern technology gives us many things.

Voici le cadeau d’Emmanuel Macron à Meghan et Harry

Parmi les invités présents au mariage du petit fils de la reine d’Angleterre, on comptait le président français Emmanuel Macron.

Le plus jeune président de la France a voulu se démarquer des autres. Il a offert au couple un objet très symbolique.

Selon L’Express UK, Macron a envoyé aux mariés une pièce créée sur mesure par ST Dupont, une entreprise française spécialisée dans la conception d’accessoires de luxe.

Et pour adapter son cadeau au territoire britannique, il aurait demandé à ce que l’on s’inspire de la collection 007 dédiée à James Bond pour personnaliser son envoi.

Une attention qui espérons le touchera le cœur des mariés.

Depuis leur mariage célébré le 19 mai dans l’enceinte de la chapelle de la ville historique Windsor, Meghan Markle et le prince Harry sont au centre de toutes les attentions.

Le Duc et la Duchesse de sussex sont sujets à discussions pour tout.

Les mariés ont toujours les yeux qui scintillent lorsqu’ils voient un invité arriver avec un présent pour les honorer. Mais ce n’était pas le cas pour Harry et son épouse

Pour leur grand jour, les mariés n’ont pas voulu recevoir de cadeaux de la part de leurs invités. C’est compréhensible dans la mesure où cela ne leur servira pas à grande chose.

Au contraire, ils ont voulu que les présents soient destinés à des œuvres charitables. Une demande que tous les 600 invités n’ont pas exécuté au pied et à la lettre.

Certains ont bien rendu aux héros du jour. Le Premier ministre du Grand Nord, a reversé l’équivalent de 33 000 euros à une organisation qui prend soin de l’éducation des jeunes.

D’autres se sont empressés d’apporter un souvenir d’eux au couple malgré l’insistance de ne vouloir rien recevoir.

Harry et son épouse ont dû retourner plus de 8 millions d’euros de cadeaux qui leurs étaient destinés.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.