Modern technology gives us many things.

Gerard Piqué et Shakira en phase de divorce? Le couple réagit enfin!

Ce n’est une surprise pour personne que Gerard Piqué a connu une semaine assez difficile, particulièrement impliqué dans le combat que mène la Catalogne pour son indépendance. Il a été sévèrement critiqué par plusieurs de ses fans pour sa prise de position par rapport à ce référendum.

La star du FC Barcelone a également fait la Une suite aux rumeurs de divorce concernant son couple avec Shakira. Les suspicions sont nées du fait que le joueur et la chanteuse n’ont pas été vus ensemble en public pendant plusieurs semaines. Plusieurs médias ont donc rapporté que les deux étaient au bord d’une séparation.

Les rumeurs d’une séparation imminente ont été annoncées dans la presse espagnole et colombienne, mais malgré une relation tumultueuse avec ses fans, il semblerait que son amour pour la chanteuse de Hips Don’t Lie reste invincible.

Une déclaration du publiciste de Shakira, publié par le magazine HOLA affirme :

« La relation de Shakira et Gérard Piqué est toujours forte. Tout va à merveille ». Elle a ajouté que les allégations d’une séparation étaient « juste des rumeurs » de personnes qui veulent nuire à Pique. En plus de cette déclaration Shakira à dédicacé une chanson d’amour à Piqué qu’elle a partagé sur son compte Twitter.

 

L’ancienne star de Manchester United a commenté le tweet de Shakira avec des emojis amoureux, ce qui a suffi pour rassurer leurs fans.

Bien que Pique ait émis la possibilité de quitter La Furia Roja (l’équipe d’Espagne de football) suite aux critiques de ses fans, il reste un élément clé de Julen Lopetegui pour le mondial de 2018.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.