Modern technology gives us many things.

Vers un départ de Melania Trump de la Maison Blanche?

Difficile de voir Melania Trump présentant le visage d’une première dame heureuse et épanouie. La First Lady de 47 ans qui s’est mariée à Donald Trump en 2005, semble encaisser en permanence les humiliations de son mari.

En dehors des témoignages de l’actrice X Stormy Daniels, qui  avait révélé avoir eu une relation extraconjugale avec Donald Trump en juin 2006, soit trois mois après la naissance de Barron, Melania Trump est également bouleversée parce que très isolée et malheureuse à la Maison Blanche.L’épouse du président américain aurait même pensé déjà à quitter la Maison Blanche. C’est un proche de la First Lady qui aurait transmis cela à Us Weekly.

L’amertume de Melania Trump peut se remarquer par ses attitudes publiques. L’on se souvient qu’elle a récemment refusé de faire le chemin qui rejoint la Maison-Blanche à Joint Base Andrews, où se trouvait l’avion présidentiel Air Force One, avec son mari.

Avec les frasques sexuelles de son mari Donald Trump qui alimentent la presse américaine et qui affectent profondément la première dame des Etats-Unis, la question que l’on  se pose est de savoir si Melania Trump tiendra jusqu’à la fin du mandat.

Alors qu’il avait été investi le 20 janvier 2017 comme président des États-Unis au Capitole, l’homme d’affaires de 71 ans ne va céder sa place qu’en 2021. Sauf si les électeurs lui accordent à nouveau leur confiance pour un second mandat. « Tant de personnes ont quitté la Maison-Blanche« , avait ironisé Donald Trump un peu plus tôt au début du mois

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.