Modern technology gives us many things.

Valérie Trierweiler : ce qu’elle voulait dire à Brigitte Macron…

Elle fut un temps première dame de France, avant le scandale Julie Gayet. L’ancienne compagne de François Hollande, Valérie Trierweiler a adressé une remarque à celle qui fera bientôt son entrée à l’Elysée aux côtés d’Emmanuel Macron. Voici son message pour Brigitte Macron.

Engagée de longue date auprès du Secours Populaire et occupée par la promotion de son deuxième livre « Le secret d’Adèle », on ne l’avait plus entendu commenter l’actualité politique depuis longtemps… Aussi, avec l’élection d’un tout nouveau président à la tête de l’Etat, Valérie Trierweiler, l’ancienne compagne de François Hollande se devait de sortir de son silence.

Interrogée cette semaine par nos confrères de Elle, Valé­rie Trier­wei­ler a commenté la campagne de l’élection présidentielle de 2017. Au sujet du Péné­lope gate, par exemple, elle a assuré : « Je n’ai pas très envie d’en parler, disons que j’ai eu de l’em­pa­thie pour elle, car ce n’est jamais facile de subir la haine média­tique ». Évidemment, elle n’a pas échappé aux questions sur sa rivale, Julie Gayet, actuellement en couple avec le président sortant. Plus amère, après la parution du livre scandale « Merci pour ce moment », la journaliste a expliqué : « La vie est ainsi faite, il y a des chemins brous­sailleux, avec des épines, mais on en tire toujours quelque chose. J’ai coutume de dire que j’ai eu une épreuve, mais que je n’ai pas connu de drame. Je touche du bois. Les épreuves renforcent, alors qu’il est très diffi­cile de se rele­ver après un drame ».

Du coup, lorsque l’heb­do­ma­daire lui a demandé si elle avait un conseil pour Brigitte Macron, celle qui n’a pas l’habitude de mâcher ses mots a lancé : « Je n’au­rais qu’un mot : bon courage, Brigitte ! » Ambiance…

Public

Les commentaires sont fermés.