Modern technology gives us many things.

USA: Oprah Winfrey enseigne à tous comment réagir aux insultes de Donald Trump

Oprah Winfrey a été attaquée à plusieurs reprises par le président américain Donald Trump depuis son puissant discours lors des Golden Globes qui a poussé de nombreuses personnes à lui demander de se présenter aux prochaines élections présidentielles. Mais la milliardaire a toujours su surmonter ces provocations d’une manière qui pourrait être une source d’inspiration pour beaucoup de monde.

Trump a traité Winfrey d’  »instable et orientée » dans un tweet le mois dernier et au cours du week-end, il a promis de rendre une éventuelle manche présidentielle « douloureuse » pour Winfrey.

« J’adorerais battre Oprah », a déclaré Trump lors d’un rassemblement en Pennsylvanie samedi soir.« Je connais sa faiblesse. »

Dimanche, Van Jones de CNN a demandé à Oprah ce qu’elle dirait en réponse aux commentaires de Trump.  « Je ne le ferais pas, je ne parlerais que si je sentais que je pouvais être entendue. », a-t-elle répondu.

Elle gère le cas Trump avec beaucoup de maturité malgré ses attaques continues. La chose amusante est qu’elle n’a même pas déclaré son intention de se présenter aux élections, mais représente déjà une menace pour Trump.

Elle soutient depuis qu’elle n’a pas encore eu des signes de Dieu sur la question concernant la course pour la présidentielle des États-Unis en 2020. « Si Dieu voulait réellement que je me présente, ne me le dirait-il pas? » Et je n’ai pas entendu cela.  » S’est-elle exclamée sur « 60 Minutes Overtime »

Même si elle n’a pas l’intention de se présenter, elle a donné quelques conseils à ceux qui voudraient bien se lancer: « Je dirai à toute personne qui se présente de ne pas gaspiller son énergie en répondant l’autre côté, de ne pas passer tout son temps à parler de ses adversaires, ne donnez pas votre énergie à ce que vous ne croyez pas vraiment. Ne dépensez pas une once de votre temps là-dessus. « 

 

Crédit photo: Sac cultural Hub

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.