Modern technology gives us many things.

Un prêtre blanc annule l’enterrement d’une femme noire

La fille de la défunte Mme Hicks, Shanice Chisley, a déclaré à Fox 5DC que le prêtre, Mr Briese avait ordonné à tout le monde de sortir de l’église avec le cercueil de sa mère décédée.

“Il a littéralement pris le micro et a dit: ‘Il n’y aura pas d’enterrement, pas de messe, pas de repas, tout le monde sortira de mon église’.

Un prêtre du Maryland a été mis en congé administratif après avoir fait le deuil d’une église lors d’un enterrement.

Le révérend Michael Briese devait célébrer les funérailles de Mme Agnes Hicks à l’église catholique St. Mary à Charlotte Hall, mais avant que la cérémonie puisse commencer, un invité renversa un calice et l’endommagea.

Cela a irrité le révérend Briese, qui a ordonné à tous les pleureuses de dire aux porteurs de «retirer cette chose de mon église»

«J’ai prononcé des mots que je n’utilise jamais et j’ai traité des gens avec qui j’ai vécu et commis ma vie pour servir de manière inacceptable. Au lieu de prendre soin de la famille et des amis endeuillés, je me suis concentrée sur la colère.

“L’homme qui a annulé les funérailles de cette famille et les a envoyés dans la colère, n’est pas l’homme qui a travaillé des heures auparavant pour répondre à leurs besoins dans un temps de deuil.

Au lieu de les soulever, je les laisse tomber. Pour la colère et l’embarras que j’ai causé à cette famille, je suis profondément désolé “, at-il dit.

Mme Hicks et la majorité des personnes présentes étaient noires.

L’archidiocèse de Washington a annoncé mardi que le révérend Michael Briese est en congé en attendant le résultat d’une enquête.

Les commentaires sont fermés.