Modern technology gives us many things.

Le trophée de la la Coupe du Monde brandi au Palais par le président Macky Sall

A moins de 100 jours du coup d’envoi de la coupe du monde de football 2018 en Russie, le trophée a été brandi dimanche devant le palais de le République par le président Macky Sall.

Le massif en or a bien été remis au chef de l’Etat peu avant 14h par Christian Karembeu, ancien international français, devant des dizaines de supporters massés au pied du podium disposé à quelques mètres du palais. Le représentant du sponsor officiel de la compétition, Coca-Cola, a également brandi le trophée, comme le veut le protocole.
Le Palais de la République s’est donc mis aux couleurs du drapeau national en l’espace d’un après-midi ce dimanche, pour saluer l’arrivée du trophée de la la Coupe du monde à Dakar. Tous les ministres du gouvernement, les membres de la Fédération sénégalaise de football (Fsf) et le sélectionneur Aliou Cissé ont pris part à la cérémonie marquant l’arrivée du trophée de la CM, qui a été brandi devant du palais de la République. Le massif, symbole de cette immense compétition, a débuté par un périple à travers la Russie, puis un parcours africain de cette grande tournée a été initié…

Dakaractu

Les commentaires sont fermés.