Modern technology gives us many things.

Travis Scott : Le petit ami de Kylie Jenner arrêté par la police !

Le rappeur Travis Scott, petit ami de Kylie Jenner, a dû faire face à une arrestation récemment .

Sale temps pour Travis Scott !

Le rappeur et petit ami de la vedette de téléréalité Kylie Jenner a été mis en état d’arrestation samedi 13 mai !

Selon les informations recueilles par le site TMZ, le chanteur a été arrêté tout de suite après un concert donné dans l’état de l’Arkansas.

La police a reproché au rappeur d’avoir lancé une “ incitation à l’émeute “, d’avoir adopté une conduite “ inappropriée “ et d’avoir ” mis en danger la sécurité d’un mineur “.Travis Scott aurait encouragé les fans à se rendre sur scène, sans se préoccupé des règles de sécurité. LE mouvement de foule aurait blessé un agent de sécurité et un policier.

Le chanteur a été libéré un peu plus tard dans la soirée, mais va devoir retourner en Arkansas à une date pour le moment inconnue afin de plaider sa cause devant la cour de justice.

Cette arrestation ne devrait pas vraiment être au goût de la famille Jenner, qui voyait déjà d’un mauvais œil les déboires judiciaires de l’ancien petit ami de Kylie, Tyga. L’histoire semble donc se répéter !

Alors que de nombreux médias américains font état de la présentation officielle de Kylie Jenner dans la famille de Travis Scott, après la diffusion de la première photo d’un baiser entre les deux personnalités, ces déboires n’ont manifestement pas refroidi la cadette de la famille Jenner. La  jeune femme serait en effet toujours “ inséparable ” de son petit ami depuis leur rencontre au festival de Coachella.  Il en faudra plus à Kylie Jenner pour lâcher l’affaire !

Public

Les commentaires sont fermés.