Modern technology gives us many things.

La touchante visite de la reine Elizabeth II aux jeunes blessés de l’attentat de Manchester

La reine Elizabeth II a rendu visite aux jeunes blessés de l’attentat de Manchester ce jeudi 25 mai. Un moment inoubliable et réconfortant pour ces adolescents.

L’attentat commis par le terroriste, Salman Abedi, à la sortie d’un concert d‘Ariana Grande ce lundi 18 mai a causé la mort de 22 personnes. Sa bombe en a blessé une soixantaine d’autres. Parmi eux, il y a une douzaine d’enfants et d’ados, âgés de moins de seize ans. Ils sont toujours soignés au Royal Manchester Children’s Hospital. Ce jeudi 25 mai, c’est la reine Elizabeth II qui leur a rendu visite pour leur apporter un peu de réconfort et leur changer les idées pendant quelques minutes.

La souveraine a salué le travail des équipes médicales, qui ont pris en charge toutes ces jeunes victimes, toujours alitées. « C’est horrible et c’est très méchant d’avoir visé cet endroit à ce moment-là« , a assuré Elizabeth, qui a souligné leur courage dans cette terrible épreuve. Elle a écouté attentivement le récit d’Evie, 14 ans ou encore de Millie, 15 ans. La seconde portait un t-shirt de son idole Ariana Grande pendant la visite de la chef de la famille royale britannique.

Elizabeth II a même disserté sur le style de musique d’Ariana Grande. « C’est une très bonne chanteuse. Ses chansons sonnent vraiment bien« , a-t-elle glissé avec le sourire. Millie a été ravie par la surprise de la visite de la grand-mère des princes William et Harry. « Elle est très agréable et à vrai dire, j’ai du mal à y croire, vraiment », a conclu la jeune ado.

Closer

Les commentaires sont fermés.