Modern technology gives us many things.

Tony Parker papa d’un petit Josh

La journée parfaite pour Tony Parker, c’était celle de mercredi ! Le basketteur des San Antonio Spurs est devenu papa pour la première fois dans la nuit de mardi à mercredi en assistant à l’accouchement de sa compagne Axelle Francine. Ils sont les heureux parents d’un petit Josh et ils étaient bien évidemment aux anges avec l’arrivée de ce premier enfant. Tony Parker ne cachait pas sa joie de pouvoir fonder une famille, la seule chose qui lui manquait pour être comblé. Tony P. n’a pu profiter que quelques heures de son little boy car son équipe se retrouve en plein playoffs de la NBA, la période cruciale de la saison qui mène au titre.

« C’était fou, complètement fou »

Le champion d’Europe 2013 avec l’équipe de France, égérie de la Halle aux vêtements avec la chanteuse Jenifer, était déjà de retour sur le parquet le soir même pour aider ses coéquipiers à reprendre l’avantage face à Dallas (3-2) malgré une blessure à la cheville. Lors de l’échauffement, le plus Frenchy des Texans portait le bracelet de l’hôpital de son fils. Un geste attendrissant et une façon originale d’annoncer l’arrivée de Josh devant les caméras du monde entier. Pour le moment, Tony Parker n’a pas encore annoncé la bonne nouvelle à son million de followers sur son compte Twitter.

Après le match des Spurs, au cours duquel il a inscrit 23 points et réalisé une prestation de haut vol, Tony Parker a livré ses premiers mots de père : « C’était fou, complètement fou, c’est arrivé la nuit dernière. Je n’ai pas du tout dormi de la nuit. J’ai joué grâce à l’adrénaline, je suis un homme heureux. » Il ne lui reste plus qu’une victoire à décrocher face à Dallas pour accéder au tour suivant. Mais pour le moment, le meilleur basketteur français de tous les temps a le droit de profiter un peu de son fiston.

Les commentaires sont fermés.