Modern technology gives us many things.

Togo : Emmanuel Adébayor adopte le fils de son défunt frère

Bien que les choses ne vont pas bien avec sa famille, la superstar d’Instanbul Başakşehir, Emmanuel Adebayor a décidé d’adopter le fils de son défunt frère, Peter Adébayor.

Ce geste de bonne volonté a été annoncé par le joueur samedi sur Instagram. Adebayor a décidé de le prendre comme son premier fils et l’a rebaptisé Junior Emmanuel Adébayor.

Présentant l’enfant au public, il a écrit: « tous ceux qui me connaissent, connaissent bien mon frère, Peter Adébayor qui n’est malheureusement plus avec nous. Voici son fils et je le prends comme mon premier fils. Je vous présente alors mon premier fils. Il s’appelle Junior Emmanuel Adébayor. Plein de Bénédictions ».

Ce n’est pas la seule bonne action faite par Adébayor en fin d’année 2017. Il avait offert une Dodge Challenger à son ami, Agui comme cadeau de Noël. Il a également visité le plus grand hôpital du Togo, l’hôpital universitaire Sylvanus Olympio de Lomé. L’attaquant s’est entretenu avec le personnel et les patients et s’est enquis des besoins de l’hôpital.

Une belle façon pour le joueur de commencer la finir son année.

Afrikmag

Les commentaires sont fermés.