Modern technology gives us many things.

soupçonnée de sortir avec Wizkid, Tiwa Savage répond enfin!

Au cours des dernières semaines, beaucoup de fans et mélomanes soupçonnent les stars de la musique nigériane, Wizkid et Tiwa Savage, d’être en couple

Après une longue période sans aucune réaction, la chanteuse est enfin sortie de sa réserve pour apporter sa part de vérité. Tiwa a tenté de calmer les rumeurs lors d’une interview accordée à Soundcity Radio.

Publicité

Bien qu’elle n’a pas précisé qu’elle ne sortait pas avec Starboy. Pour elle, toutes ces spéculations autour de sa relation avec wizkid, n’étaient que des rumeurs et elle a choisi de les ignorer.J’ai entendu toutes sortes d’histoires sur Wizkid et moi, mais j’ai choisi de les ignorer.

À un moment, les gens ont dit que je sortais avec Humblesmith; plus tard ils ont mentionné un autre (artiste?). Combien de temps vais-je continuer à démentir ces rumeurs? Je suis dans l’industrie de la musique depuis un certain temps et j’ai développé une peau épaisse, alors certaines rumeurs ou insinuations ne me touchent plus. “

Concernant son mariage avec son ex TeeBillz, Tiwa a dit: “Le mariage est une question très sensible que je ne voudrais pas aborder en ce moment. Tout ce que je dis maintenant pourrait être interprété par l’autre partie d’une autre manière. Plus encore, je respecte TeeBlliz et notre fils. Je ne pense pas qu’il soit approprié de discuter de cette question sur les ondes”.

 

Afrikmag

 

Les commentaires sont fermés.